Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HELP] reservé aux gens sérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catty Wilson
Major
Catty Wilson


Nombre de messages : 144
Localisation : U.S.A
Date d'inscription : 16/02/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptySam 18 Mar à 9:56

D'après vous, est-ce une connerie ??


lguy a écrit:
Le 11 mars 2006 à 17h18

Objet retrait de propos sur forum

Ce document peut être un élément juridique, il est confidentiel et réservé qu' à vous, vos parents (père et mère ou tuteurs, vos avocats et aux tribunaux, toutes autres usages engageraient vos responsabilités civiles et pénales.

A l'attention de "Penny"

Mademoiselle, je vous sommes de vous manifestez au plus tôt auprès des responsables du forum pour enlever tout ce qui me concerne, venant de vous et ce conformément à la loi informatique et libertés.

Des poursuites judiciaires peuvent en découler de par votre comportement.

Je considère que si vous êtes mineure, qu'il est souhaitable pour vous, de vous rapprochez de vos parents, de leurs demander conseils et dorénavant de respecter l'image des personnes physique et morales sur Internet.

Donneuse de leçon d'orthographe, corrigez vous mêmes vos fautes car il y en a un petit paquet. J'espère que vous allez les trouver, sinon...
(j'ai pris un message par hasard, cela veut tout dire)


"Donc pour argumenter ce que je disais (désolée je devais partir)

_ Ce n'est pas de la lacheté parce que les laches fuient de ce ne leur plait pas, ce dont ils ont généralement peur. Ceux qui se suicident, de mon point de vue, renoncent vraiment à tout la vie. Les laches prennent leur voiture et fuient leurs problèmes. Je pense que les laches tiennent à la vie.

_ Ensuite, ce n'est quand même pas du courage. S'il s'agissait de courage, ça signifierait que tous ceux qui ne se suicident pas sont laches parce qu'ils n'osent pas ça serait du délire !

_ Enfin, beaucoup de détermination ou de desespoir. Determination parce qu'on peut beaucoup y réfléchir et se chercher des raisons. je pense qu'elles doivent être faussées car quand on y pense, on voit tout en noir. Et pour le desespoir, si l'acte n'est pas réfléchi (quoiqu'il soit l'objet d'une mauvaise reflexion) alors la personne fait un cumulte rapide de ce qui ne va pas et tente le suicide sur un coup de tête."

Dix fautes d'orthographe et une d'expression. Conclusion "malgré la poutre que tu as dans ton oeil tu vois à un kilomètre la paille qui est dans celui de qui tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison
Chercheur
Tyler Harrison


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 02/03/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptySam 18 Mar à 11:17

Cette personne t'as envoyé sa mail MP, Mail, sur un forum...?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Euh...un peu partout dans la galaxie...
Date d'inscription : 19/02/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptySam 18 Mar à 12:28

Je pense sérieusement que c'est du bluff, un gros canular !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
Catty Wilson
Major
Catty Wilson


Nombre de messages : 144
Localisation : U.S.A
Date d'inscription : 16/02/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptyDim 19 Mar à 4:53

Il m'a envoyé par MP sur un forum sur lequel il n'a jamais posté un seul message
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Euh...un peu partout dans la galaxie...
Date d'inscription : 19/02/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptyDim 19 Mar à 5:42

Raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
Tyler Harrison
Chercheur
Tyler Harrison


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 02/03/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptyDim 19 Mar à 11:31

C'est bien probable que ce soit un canulare! Il y a des milliers de forums et des milliers de personnes connectés dessus! C'est bizzard que sa tombe sur toi. Parce crois-moi, j'ai vu des forums qui t'empècheraient de dormir.

Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il te dise ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tarinn

Erika Tarinn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux EmptySam 17 Juin à 8:49

A mon avis aussi c'est un canular.
Cette personne dit que tu as parlé de lui... alors que tu dis qu'il n'avait posté aucun message sur le forum. Alors je vois mal comment tu aurais pu!
De plus, c'est apparemment a propos d'orthographe et c'est bizarre que quelqu'un t'attaque en justice parce que tu as corrigé des fautes...
C'est totalement ... (je trouve meme pas de mot pour décrire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] reservé aux gens sérieux Empty
MessageSujet: Re: [HELP] reservé aux gens sérieux   [HELP] reservé aux gens sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] reservé aux gens sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser